Meilleures vacances abordables en Europe

Meilleures vacances abordables en Europe

Meilleures vacances abordables en Europe

Voyager en Europe peut coûter cher, mais si vous évitez les sites touristiques tels que Londres et Paris, et que vous êtes créatif, vous pourrez éviter les gros prix et trouver des offres intéressantes.

Prague

  • N ° 1 des meilleures vacances abordables en Europe

Les prix dans cet ancien paradis des chasseurs d’aubaines augmentent rapidement. Mais il est toujours possible de trouver des offres de voyage dans cette destination européenne, surtout si vous affrontez l’hiver en République tchèque. Vous pouvez faire le tour de la plupart des attractions moyennant un petit droit d’entrée. De plus, les bons plats locaux (et les boissons bon marché) ne sont jamais difficiles à trouver.

Porto

  • N ° 2 des meilleures vacances abordables en Europe

Porto est une ville magnifique sur la côte nord-ouest du Portugal. Ici, les voyageurs peuvent visiter de nombreux musées, se détendre sur la plage ou passer la journée à siroter du vin. Pour économiser de l’argent, dirigez-vous vers les musées le dimanche, où l’admission est souvent gratuite.

Athènes

  • N ° 3 des meilleures vacances abordables en Europe

Voyagez dans la capitale grecque pour voir des sites emblématiques comme le Parthénon et l’Acropole. Si vous évitez la haute saison touristique entre juin et août, vous pouvez obtenir de meilleures offres sur les vols et les hôtels.

Valence

  • N ° 4 des meilleures vacances abordables en Europe

Située sur les rives de la mer Méditerranée et accessible par train à grande vitesse depuis Madrid et Barcelone, cette ville espagnole colorée abrite des musées, des plages et des festivals insolites. Mais le vrai avantage est que les prix sont considérablement plus bas que les autres destinations en Europe.

Budapest

  • N ° 5 des meilleures vacances abordables en Europe

Voyagez vers cette belle destination d’Europe centrale pour explorer un mélange éclectique d’architecture néoclassique, baroque et Art nouveau. La ville regorge d’hôtels et de restaurants locaux qui offrent aux voyageurs un goût authentique de la vie hongroise sans avoir à épuiser leurs cartes de crédit.

Lisbonne

  • N ° 6 des meilleures vacances abordables en Europe

La capitale du Portugal offre tout ce que vous attendez d’un voyage en Europe à une fraction du coût des villes plus éclairées. Vous pouvez accrocher votre chapeau dans un hôtel haut de gamme et profiter de repas appétissants sans couper les coins. Ou passez la journée à explorer les quartiers historiques de la ville.

Istanbul

  • N ° 7 des meilleures vacances abordables en Europe

Cette destination propose une gamme de visites et d’attractions adaptées à tous les types de visiteurs. Parce que les hôtels abordables et les restaurants bon marché ne manquent pas, vous ne vous sentirez pas coupable de rester quelques jours supplémentaires. Ou vous pourriez dépenser l’argent supplémentaire dans la vie nocturne, car l’alcool ici peut être coûteux.

Bruxelles

  • N ° 8 des meilleures vacances abordables en Europe

Bruxelles est la capitale de facto de la Communauté européenne (et maintenant de l’Union européenne) depuis des décennies et pour une bonne raison. Facilement accessible en train, Bruxelles constitue une excellente excursion depuis des villes comme Amsterdam et Paris. Savourez des plats belges tels que des gaufres et du chocolat provenant de vendeurs ambulants au lieu de restaurants touristiques qui ont tendance à être trop chers.

Articles similaires

Les commentaires sont fermés.