Les meilleures villes pour les voyages scolaire

Les meilleures villes pour les voyages scolaire

Les meilleures villes pour les voyages scolaire

Les voyages scolaire

Les visites sur le terrain sont essentielles à tout programme scolaire en raison de leur capacité unique à inspirer l’intérêt des élèves pour le matériel pédagogique et à leur donner un sentiment de relativité que vous ne pouvez tout simplement pas trouver dans un manuel. Les étudiants reviendront de ces destinations avec une plus grande appréciation à la fois pour leurs cours et le cours de l’histoire.

Les meilleures villes pour les voyages scolaire

Boston, Massachusetts

Souvent désignée sous le nom de «berceau de la liberté» en raison de son rôle d’instigatrice de la révolution américaine, Boston est une ville riche en histoire et en culture. Initialement établi par les puritains comme un refuge contre les persécutions religieuses en Europe, Boston était toujours un point chaud pour les troubles. Plus particulièrement, le Boston Tea Party et divers boycotts et soulèvements au cours de la période révolutionnaire ont eu lieu à Boston. Aujourd’hui, la ville est connue pour ses universités prestigieuses et sa scène artistique et musicale dynamique. En raison de la pléthore de sites historiques, les étudiants n’oublieront pas de sitôt le musée en plein air géant de Boston.

Philadelphie, Pennsylvanie

En plus d’être le foyer du célèbre fromage de Philadelphie , Philadelphie est considérée comme le berceau de la démocratie américaine. Fondée à l’origine comme lieu de tolérance religieuse, elle a été reconnue comme la ville la plus grande et la plus importante de la Révolution américaine et a même été la capitale non officielle des États-Unis tout au long de la guerre d’indépendance . Philadelphie est une ville de premier plan, dotée du premier quotidien américain, d’un hôpital, d’une école de médecine et d’un zoo. Que ce soit pour les fameux hoagies (sous-sandwichs) ou pour l’art public abondant ou les nombreux lieux et artefacts historiques, Philadelphie marquera durablement tous les groupes d’étudiants.

Washington DC

Tous les étudiants américains devraient connaître le centre de tout – la capitale des États-Unis, le centre politique du pays – Washington DC Les écoles de tout le pays planifient un voyage à Washington pour découvrir les trois branches du gouvernement et explorer les nombreux musées. . Les étudiants ne se sentiront pas seulement plus liés à leurs études, mais aussi à leur pays après avoir constaté de visu où vit le président des États-Unis et les bâtiments où sont prises certaines des décisions nationales les plus importantes et les plus importantes.

St. Louis, Missouri

Souvent surnommé le «Gateway to the West», St. Louis est surtout connu pour son rôle dans l’ achat de la Louisiane , l’élan de l’expansion vers l’ouest aux États-Unis et le lieu de naissance du cornet de crème glacée. L’arc en argent emblématique est un hommage aux célèbres explorateurs Lewis et Clark et aux portes de la ville animée du Missouri. Après la Grande Migration, lorsque plus de six millions d’Afro-Américains se sont installés dans les villes du nord, Saint-Louis est devenu un creuset de cultures. Aujourd’hui, les visiteurs peuvent ressentir cette variété de patrimoine en musique blues, restaurants barbecue, raviolis grillés et jeux de baseball.

Articles similaires

Les commentaires sont fermés.